750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAREWELL JUNK FOOD
FAREWELL JUNK FOOD
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 838
Archives
FAREWELL JUNK FOOD
  • Ouvrir la porte de son appartement ou de sa maison en reconnaissant les odeurs de la cuisine familiale, procure un pur bonheur. Les odeurs de cuisine rassurent, cajolent, consolent, on reconnaît, on se souvient, on se sent bien....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2014

La série des Bredele de Noël Anis bredele

Anis bredele

 

200 g sucre en poudre

3 œufs

15 g anis en grains

250 g farine

 

Battre au fouet le sucre et les œufs assez longtemps (20 à 30 mn)

Ajouter l’anis

Pour ma part je change de fouet pour le Kenwood, je passe au batteur K, pour le thermomix, j’enlève le fouet.

On incorpore la farine

Je mets la pâte dans une poche à douille (lisse)

Sur une plaque recouverte de papier cuisson je fais des petits gâteaux ronds

Je laisse sécher les gâteaux jusqu’au lendemain.

IMG_4338

 

Préchauffer le four à environ 130°

Cuire les gâteaux environ 10 mn (vérifier que les gâteaux soit levés chacun sur un petit pied avant de sortir la plaque.

IMG_4340

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité